Bonne Année à mes deux ou trois lecteurs réguliers!
2009 fut la première année de ce blog, et 2010 s'annonce encore plus intéressante!
Je suis donc heureux de vous présenter mes meilleurs vœux, et souhaite que cette nouvelle année soit moins corrompue, tyrannique, égocentrique, et mégalo pour vos élus locaux (ou vous-mêmes, si vous en êtes).
Qu'elle soit une année de justice, de responsabilité, de respect de l'intérêt général, et d'efficacité des dépenses publiques.
la couverture médiatique de la canicule
-
Pour la deuxième fois de l’année, nous traversons un épisode de canicule,
et ce n’est peut-être pas le dernier. Les effets de l’évolution du climat
sont év...