vendredi 1 janvier 2010

Bonne Année

Bonne Année à mes deux ou trois lecteurs réguliers!

2009 fut la première année de ce blog, et 2010 s'annonce encore plus intéressante!

Je suis donc heureux de vous présenter mes meilleurs vœux, et souhaite que cette nouvelle année soit moins corrompue, tyrannique, égocentrique, et mégalo pour vos élus locaux (ou vous-mêmes, si vous en êtes).

Qu'elle soit une année de justice, de responsabilité, de respect de l'intérêt général, et d'efficacité des dépenses publiques.

7 commentaires:

  1. Bonne année à vous, un des "deux ou trois lecteurs", réguliers grace à l'agrégateur RSS.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je viens de découvrir ce blog via Eolas, chez qui j'ai apprécié ton coup de plume.

    Intéressant et pertinent, merci,et à bientôt !

    Graveen

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à vous et continuez à nous offrir des billets toujours intéressants.
    Bon courage également pour vos futurs conseils municipaux.

    RépondreSupprimer
  4. Bon quatre commentaires, j'ai du largement sous-estimer le nombre de mes lecteurs ;-)

    Merci à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis encore dans les temps pour vous souhaiter une bonne année itou ... j'adhère totalement à vos vœux mais, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à croire à leur réalisation .... :-))

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement je suis en retard pour répondre aux voeux, et ça fait quelques temps que je suis un peu moins régulier, mais c'est quand même toujours un plaisir de vous lire.

    Et puis c'est le rôdage, c'est normal !

    Bon courage pour la suite et merci pour ce blog.

    RépondreSupprimer